Amazon Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Souche Vers Grindal

2 participants

Aller en bas

Souche Vers Grindal Empty Souche Vers Grindal

Message par sofwoine Ven 15 Nov - 15:31

Salut j'ai eu une souche de vers grindal qui est depuis samedi dans un tuppeware avec de la mousse que j'ai ramassé en foret et rincée , j'y ai posé un bout de pot cassé et un morceau de pain dur trempé dans du lait et l'autre bout je l'avais trempé dans l'eau de mon bac mais c'est toujours la même chose !

Et dessus un bout de plastique coupe d'un pot mon problème est que des fois il y a un peu de vers sur le plastique et quand je reviens 1 h après ils sont plus la Suspect 

j'ai fais des petits trous avec une aiguille sur le couvercle pour que l'air passe bien et le tout et dans le placard sous mon bac juste en dessous il y a ma pompe qui tourne donc il y fait bon !

Savez vous pourquoi ils ne restent pas sur le plastique ? y a t'il quelque chose que j'ai mal fait ?scratch 

je dois dire que je comprends pas trop car quand je suis allé récupérer la souche chez le collègue ils étaient pareil sauf que j'ai rajouté le bout de pot cassé pour poser le pain dessus , chez le collègue le pain était directement posé sur la mousse . 

Merci
sofwoine
sofwoine
Alevin
Alevin

Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 48
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Souche Vers Grindal Empty Re: Souche Vers Grindal

Message par Krill Lun 13 Jan - 16:28

Salut,

Ton message date un peu alors je ne sais pas ce qu'il en est...
Chez moi ça a toujours mis un peu de temps à se lancer, autour des 10 jours et le souci rencontré c'est souvent le taux d'humidité/chaleur.
S'ils se cachent sous la mousse après avoir grignoté c'est peut-être qu'il fait trop sec dans ce milieu et ils cherchent l'humidité sous la mousse.

J'espère que ça aura marché pour toi ! Wink

Krill
Postozonien
Postozonien

Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum